samedi 30 avril 2011

TUNIS CAPITALE DE LA DANSE - 30 avril au 8 mai - Allez y nombreux - FESTIVAL GRATUIT




















BADGES GRATUITS A TELECHARGER 


PROGRAMMATION 


Lien vers notre article Abou Lagraa et Nawel Lagraa / Compagnie Maguy Morin

MESSAGE DE HAFIZ DHAOU à tous les amoureux de la danse 

Maintenir le cap coûte que coûte.
Le projet Danse s'impose a moi, a nous, votre soutien nous donne à Aicha , le collectif et moi des Ailes .

J ai l'impression de participer à l'écriture de l'histoire , cette édition j'en apprend beaucoup , sur moi ,sur nous.

Je trace , on trace .. Tracez avec nous .

Avoir pensé la programmation comme une pièce chorégraphique idéale où chacun révèle une partie de la vérité, des conditions de travail .Signer celle ci , c'est parler de nous à travers les autres .

Faute de le faire directement , car malheureusement nous nous y sommes pas encore prêt.

Ces équipes artistiques parlent du présent , des présents et parlnts surtout des absents , à mes yeux le hors champs de cette édition est aussi fort , à l' image de ce que je vois et ressens .

Le programme révèles les sous entendus et marque le public.

Que cette édition soit la votre , c'est un an de travail , beaucoup d'émotions , sans répétions sans filage , c'est à dire sans filet , tout les risque d' une création , celle que j'aime, qui m'anime et que je défends.

Les pièce vous appartiennes.

Soyez nombreux !!!

Hafiz

Pietragalla - Spectacle payant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire