samedi 9 avril 2011

Vidéo : Le printemps des arts 2010 par Adib Samoud


c'était ma première participation à cet évènement artistique prestigieux qui est le printemps des arts.

je remercie tous les Artistes qui nous ont invité à contempler leurs oeuvres et leurs créations et qui m'ont acceuilli au sein de leur grande famille et partagé avec nous leurs émotions et leurs rires

j'ai voulu leur rendre hommage à travers cette petite vidéo photographique car je considère que la flamme de la liberté n'a cessé de bruler à travers leur art et ce, pendant les 23 ans de dictature et même avant...

pour moi, l'art est l'arme absolue contre toute sorte d'obscurantisme ou totalitarisme

merci à nos martyrs
Vive l'art libre
vive la Tunisie révolutionnaire libre

ADIB SAMOUD

Ceci n'est pas un Q par Adib Samoud


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire