vendredi 11 mars 2011

Concert Lobna Noomen à Kélibia - Album Photo

















Kélibia ne cesse de fêter notre révolution Tunisienne et cette fois en organisant un concert au théâtre de la maison de la culture. le groupe Klupea et une invitée de marque la chère Lobna Noomane, Artiste engagée et talentueuse.
la voix de lobna et le jeu de luth de chakroun ont émerveillé les présents.
le public était au rendez vous pour soutenir la jeune cellule culturelle indépendante mise en place après la révolution et constituée de jeunes artistes plasticiens et musiciens. à mon avis ils ont réussi haut la main leur première activité malgré le manque de moyens.

néanmoins j'ai trouvé dommage les interventions à la fin du concert pour des revendications politiques au dépend des jeunes organisateurs et à mon humble avis personne ne doit usurper les efforts de ces jeunes et peu importe la justesse des revendications.
J'ai aussi appris malheureusement que les organisateurs ont subi beaucoup de pressions pour annuler le concert car il y'a des gens qui ne veulent pas que d'autres travaillent et je trouve ça déplorable.

c'est un bon départ...maintenant il faut maintenir le cap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire