mercredi 26 janvier 2011

Edito Journal de Bord de Cinéma


En ce début d’année 2011 où tellement de choses s’annoncent du côté sud de la Méditerranée, Artistic Mouv m’a demandé d’être son envoyée spéciale à Paris pour rendre compte de ce qui s’y passe sur le front du cinéma. Dans mon Journal de bord de Cinéma, je vous ferai donc partager mes découvertes cinématographiques, en revendiquant totalement ma subjectivité de spectateur, y compris le droit de changer d’avis avec le temps. Je ne sais pas si les films dont je vous parlerai seront distribués là où vous êtes, ni où et quand vous pourrez les voir. Mais j’espère qu’ils vous seront accessibles, d’une façon ou d’une autre, lors d’un passage en France, ou par le biais d’une plateforme légale sur Internet (voir notamment MUBI http://mubi.com). Dans cette, rubrique je vous ferai donc part de mes notes et réflexions sur les films que j’ai eu envie d’aller voir. Notes et réflexions que vous enrichirez, je l’espère, de vos propres expériences, commentaires et observations. Feriel Benzouaoui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire