Pages

vendredi 25 mars 2011

Tunis Twestival Mars 2011 - Album Photo







Ziiinga

Yasser Jradi






Garbi's








Mourad Majoul












Mounir Troudi
Hier, samedi 24 mars 2011, j'ai assisté au Tunis Twestival 2011 à l'acropolium, au menu Mehdi R2M, Dub Mel Kaba, Garbys, Anis Zgarni, Yasser Jradi, Asma Othmani, Juliooz, Omar Beni et Mounir Troudi. en deux mot un programme pour tous les goûts de la chanson arabe engagé au dub step en passant par le rock,le folk , chanson tunisienne et Slam..:)
Personellement j'ai bien aimé ce mini woodstock avec une préférence pour Garbys, yasser jradi et l'immense Mounir Troudi mais dans l'ensemble le public a beaucoup applaudi. plus de 4h de concert non stop. 

ma seule critique est l'organisation des passages des artistes, il y'a eu beaucoup de temps perdu pour accorder, placer, vérifier les branchements de la sono. le résultat un grand nombre de spectateurs qui sont parti avant le passage de Mounir qui fidèle à ses habitudes a su soulever les applaudissement à la fin de chaque chanson.

Tous les bénéfices iront à la réalisation du projet Rayhana : Twestival au profit de Rayhana Project qui consiste à mettre en place des structures pour la production d’un projet artistique vivant qui sera réalisé pour et avec les habitants du village Rayhana (4000 à 5000 habitants/ Délégation de Rgueb/ Gouvernorat Sidi Bouzid) qui vivent dans une indigence et une absence totale des premières nécessités. A travers ce projet, nous nous proposons de faire écho à une population longtemps muselée et oubliée

 Twestival ® utilise les médias sociaux pour le bien social en reliant les communautés hors-ligne en un seul jour pour mettre en évidence une grande cause et un événement amusant. Twestival est la plus grande base mondiale d'initiative sociale de collecte de fonds des médias à ce jour. Depuis 2009, les bénévoles ont amassé près de 1,2 million de dollars pour 137 organismes sans but lucratif. Tous les événements locaux sont organisés à 100% par des bénévoles et 100% des ventes de billets et les dons vont directement aux projets. 
Twestival est né de l'idée que si les villes ont été en mesure de collaborer à l'échelle internationale, mais le travail à partir d'un niveau local, cela pourrait avoir un impact spectaculaire. Plus de 200 villes internationales de Buenos Aires à destination de Bangalore, de Seattle à Séoul et Hong Kong à destination de Honolulu ont participé à Twestival
Adresse électronique
tunis.twestival@gmail.com
Site web


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire